• Les solutions les plus puissantes du segment des moissonneuses-batteuses

    Claas est le premier fabricant mondial de machines agricoles impliqué dans le développement et la production de moissonneuses-batteuses de pointe.

    Les modèles les plus populaires:

  • La Lexion 460 est un modèle reconnu pour sa productivité, son excellent design de cabine et sa puissante faucheuse. La combinaison des performances du système de battage rotatif, de la consommation économique, de la fiabilité opérationnelle ainsi que du coût abordable permettent à Claas Lexion 460 d’être une offre exclusive sur le marché européen.
  • Moissonneuse batteuse Claas Tucano 440 – conçue pour répondre aux exigences techniques les plus strictes. D’une part, la machine allie performances et fiabilité maximales, et d’autre part – polyvalence maximale et temps minimal de rééquipement.
  • Moissonneuses-batteuses New Holland – des machines illustres pour une récolte efficace

    Vous trouverez ici des moissonneuses batteuses d’occasion telles que: New Holland CX 6090 4×4 LAT, New Holland CX 5090 LAT, New Holland CSX 7060 LAT 4x et autres.
    Les avantages incontestables des équipements New Holland sont un grand choix de modèles, la possibilité d’utiliser une grande variété d’accessoires, un large choix d’équipements optionnels, un rendement élevé et la fiabilité des équipements. La probabilité de pannes dans les nouvelles machines est très faible, ce qui permet une utilisation intensive du matériel et garantit la bonne qualité des moissonneuses-batteuses New Holland usagées. Les inconvénients incluent traditionnellement la sensibilité au carburant de mauvaise qualité, l’utilisation généralisée de l’électronique, divers systèmes pouvant nécessiter un entretien et des réparations qualifiés.